Huile démaquillante meilleur qu’une eau micellaire?

Huile demaquillante

La façon dont nous nettoyons notre visage est extrêmement importante. Les produits que nous utilisons sont essentiels pour le soin de notre peau. À la fin d’une longue journée, notre peau doit être nettoyée de saleté, le maquillage, la pollution.

Depuis longtemps, l’eau micellaire est devenue très connue. C’est un produit que l’on trouve facilement pour se démaquiller. Cependant, Loesia préfère les huiles démaquillantes pour plusieurs raisons. Nous allons expliquer un peu notre point de vue ci-dessous.

Qu'est-ce que l'eau micellaire?

Beaucoup d’entre nous avons vu sur les réseaux sociaux que de nombreuses personnes utilisent de l’eau micellaire. Cependant, nous ne lisons pas toujours les ingrédients et pour les peaux sensibles ou qui s’irritent facilement les formulations peuvent être un facteur d’altération.

Savez-vous comment est-il formulé?

L’eau micellaire est composée de micelles. Ces cellules sont des molécules qui se présentent sous forme de lipophiles (qui m’aiment gras) et d’hydrophiles (qui m’aiment).
En effet, sa composition chimique lui permet de retirer le fond de teint, notre mascara.

Certains pensent que l’eau micellaire serait meilleure pour les peaux grasses et l’huile démaquillante pour les peaux plus sèches et plus sensibles. Malgré son « efficace » pour retirer maquillage, suite à son utilisation nous pouvons ressentir une sensation de sécheresse et cela peut avec le temps sensibiliser la peau, la rougir, l’irriter.

Chez Loesia...

Finalement, notre objectif est d’utiliser des produits qui nourrissent notre peau et qui la protègent. Pourquoi préférons-nous l’huile démaquillante ? Loesia se soucie de votre type de peau. Et c’est pourquoi nous avons créé pour vous, deux types d’huiles démaquillantes.
Quand on dit huile, beaucoup d’entre nous peuvent imaginer un produit épais et pas très agréable. Ce n’est pas le cas chez Loesia…

C’est pourquoi nous avons créé une composition, rapidement absorbée, à base d’huile de jojoba pour les peaux mixtes et grasses, et d’amande pour les peaux plus sensibles. L’huile de jojoba régule le pH de la peau et la production de sébum. Il aide les peaux grasses ou acnéiques à réguler la présence de sébum sur l’épiderme. L’huile d’amande a des caractéristiques douces et cicatrisantes, idéales pour les peaux sèches, sensibles et fragiles.

Loesia, cosmétiques naturels et biologiques fabriqués en France. Huile démaquillante 100% naturel et 99,8 huiles précieuses biologiques

Nous vous invitons à lire aussi: L’huile démaquillante : les bienfaits pour votre peau pour une explication plus approfondie sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *