Ingrédients

Chaque ingrédient a été sélectionné soigneusement pour les bienfaits et leurs bénéfices sur notre peau. 

La Gamme Classique des Rouges à lèvres se compose de 11 ingrédients de base + les pigments. 

Liste d’ingrédients minimaliste pour obtenir le meilleur de chaque éléments. 

Huile de Prune de Gascogne : Cultivée dans le Sud-Ouest de la France. Elle possède des propriétés adoucissantes et assoupissantes. Elle est également émolliente et antioxydante. Souvent cette huile végétale est conseillée pour les soins des peaux sèches à très sèches, réactives et sensibles.

Huile de pépin de raisin : Cultivée en Europe. Elle possède des propriétés antioxydantes et protège contre le vieillissement cutané. L’huile est émolliente. Elle est souvent utilisée pour les soins des peaux matures et abîmées.

Huile d’Olive : Cultivée dans le bassin méditerranéen, Antioxydante, elle est riche et émolliente. Elle nourrit la peau et lutte contre sa déshydratation. Très douce, elle est tolérée par les peaux les plus sensibles.

Cire d’Abeille: Riche en Vitamine A.  Elle possède des propriétés qui retiennent l’eau, ce qui lui permet d’avoir une action hydratante et nourrissante. 

Beurre de Karité:  Il évite le dessèchement de la cutané. Riche en vitamine A, D, E et F, il hydrate, assouplit et adoucit la peau. 

Les pigments: Les pigments utilisés sont  des pigments naturels, essentiellement des pigments minéraux.