Livraison offerte à partir de 45€ en France métropolitaine.        

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de -10% sur votre 1ère commande

Livraison offerte à partir de 45€ en France métropolitaine.         Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de -10% sur votre 1ère commande

Détourner son Rouge à Lèvres : astuces et beauté

Comment détourner son rouge à lèvres?

 LA PLUS ANCIENNE ASTUCE DE MAQUILLAGE EST DEVENUE VIRALE ET AVEC RAISON ! Cette nouvelle astuce vous donnera un look très naturel.

Voici quelques petites astuces pour sublimer votre makeup tout en gagnant du temps ou simplement parce que vous préférez des looks minimalistes. C’est l’excuse parfaite pour alléger la trousse de maquillage.

Détourner son rouge à lèvres: L’effet blush

Sublimez vos lèvres et vos joues c’est possible. Pour ce faire, prenez votre rouge à lèvres préféré et dans n’importe quel ton rougeâtre que vous aimez. Une texture crémeuse s’adapte aux lèvres et donne de la lumière au visage.

Un peu de matière sur les pommettes et c’est tout bon.

Commencez par l’appliquer sur les joues et en position ascendante. Appliquez avec les doigts ou à l’aide d’une éponge. Ensuite, mélangez l’ensemble du produit avec le correcteur, le fond de teint et tout autre produit crème que vous souhaitez utiliser.

*Lors de l’application de ce produit, il faut faire attention et surtout ne pas abuser de la quantité qui se répand sur les pommettes.

Détourer son rouge à lèvres: Sur le nez

Le Rouge à Lèvres sur le nez qui révolutionnera votre maquillage de printemps et d’été. Comme vous l’avez lu, c’est la nouvelle astuce tendance qui circule aussi sur les réseaux.

Bien qu’il s’agisse d’un maquillage utilisé par les professionnels depuis des décennies, ces dernières années, la seule chose que nous voulions sur notre nez était un ton léger qui nous aiderait à redéfinir ses formes. L’autre option possible était d’appliquer de l’enlumineur sur le bout du nez, un moyen d’ajouter de la lumière et d’obtenir un look plus « naïf ».

L’essentiel est d’appliquer une très légère touche de rouge à lèvres. Appuyez avec légère pression. Avec le produit qui reste sur la peau, les doigts deviennent un outil pour estomper le pigment, d’où l’importance que la peau soit hydratée ou au lieu de flouter, avec le toucher de nos doigts nous allons soulever le maquillage.

Cacher ses cernes

Vous avez tout essayé pour camoufler vos cernes et vous n’y arrivez pas ? Détourer son rouge à lèvres en cachant ses cernes. 

Bien que cela puisse nous sembler étrange, l’astuce infaillible pour se débarrasser de ces ombres sombres disgracieuses est de faire un flou avec du rouge à lèvres jusqu’à ce qu’elles soient complètement masquées.

Vous avez besoin d’un pinceau petit et légèrement large, comme ceux utilisés pour estomper les ombres. Enduisez ce pinceau de rouge à lèvres rouge sans en prendre une quantité excessive.

L’étape suivante consiste à appliquer le rouge à lèvres rouge avec le pinceau en marquant tout le contour de l’œil, en commençant d’abord par la zone où se trouvent les cernes. Ensuite, continuez à faire la même chose sur la zone de la paupière supérieure. Appliquez-le par petites touches sans étaler le rouge à lèvres.

Loesia maquillage biologique et naturel fabriqué en France. Premier Rouge à lèvres français naturel et hydratant. Nouveautés

Lorsque vous avez déjà fait le contour, vous devez estomper le rouge à lèvres rouge avec le pinceau jusqu’à ce que tout le contour des deux yeux reste avec une tache rouge.

Enfin, pour vous débarrasser définitivement des cernes, vous devez appliquer votre base de maquillage habituelle sur tout le visage et vous concentrer sur la zone des cernes jusqu’à ce que le ton rouge du rouge à lèvres soit complètement camouflé. Il est préférable d’appliquer la base de maquillage avec une éponge pour que la couvrance soit meilleure.

Ombre à paupières improvisée

Utiliser l’effet satiné de votre rouge à lèvres pour les paupières. Pour un maquillage c’est parfait et ca tient longtemps. Appliquez-le petit à petit le long de la paupière et tirez-le vers l’extérieur en ligne droite, afin qu’il donne plus d’ampleur à votre regard. L’application prend moins d’une minute, ce qui est idéal pour les journées chargées.

Le plus conseillé est d’utiliser un apprêt avant d’appliquer le rouge à lèvres, afin que la couleur dure plus longtemps et ne bouge pas de sa place. Ensuite, appliquez votre mascara comme à votre habitude.

Par recommandation d’hygiène, il est préférable d’appliquer le produit sur vos doigts ou un pinceau puis sur votre paupière.

Loesia maquillage biologique et naturel fabriqué en France.

Une règle d'or : soit on met en valeur les yeux, soit on met en valeur les lèvres.

Si vous souhaitez mettre davantage en valeur les lèvres, essayez d’estomper suffisamment avec un pinceau ou une éponge dans vos yeux. De cette façon, l’attention ira à vos lèvres et votre maquillage ressemblera à celui d’un professionnel

Si vous voulez que cette technique vous flatte vraiment, vous devez choisir la bonne couleur. Évidemment, vous pouvez faire des variations et vous en utiliserez un pour le quotidien et un autre pour les rendez-vous dans lesquels vous souhaitez vous voir plus sophistiqué .

Mais, en général, il existe quelques conseils qui vous aideront à bien faire les choses. Par exemple, si vous avez la peau claire et les cheveux plutôt foncés, vous pouvez opter pour le rose, le fuchsia, le châtain clair, le rouge. Les peaux plus foncées peuvent opter pour des nuances de rose, de rouge orangé. Si vous êtes un peu bronzé, vous pouvez choisir une couleur pêche, corail, marron et cerise.

Rouge-a-levres-et-bras-min

Nos Best-sellers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.