France 3 – Interview de Catherine

Interview de Catherine sur France 3

Retrouvez l’interview de Catherine Lam, fondatrice de la marque Loesia dans le reportage sur “Les cosmétiques: la filière s’adapte” face à la crise sanitaire. 

 

Merci à France 3 Centre Val de Loire pour la diffusion de ce reportage, “Les cosmétiques: La filière s’adapte”, diffusé le 18 Novembre 2020 durant le journal télévisé de 12h et de 19h.  Un grand merci à Christine et à Lou, journalistes de France 3, pour être venues filmer le reportage  à l’incubateur The Place by CCI28. Merci pour vos conseils,  votre bienveillance et votre soutien. 

En effet, face à la crise, notre marque Lœsia, comme beaucoup d’autres, s’adapte pour y faire face. Nous avons la volonté de développer plus rapidement de nouveaux produits pour répondre à la demande des clientes tout en respectant nos valeurs. 

Par ailleurs, nous sommes tous solidaires, c’est pourquoi nous avons créé des partenariats avec d’autres marques éthiques et made in France pour vous proposez un coffret de Noël spécial pour cette fin d’année. Découvrez le coffret. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *