Loesia - Article 18/11/2020

Comment se maquiller pour un appel en visio?

Aujourd’hui on s’appelle via Skype, Zoom, Whatsapp ou encore Facetime, c’est grâce à ces applications que nous pouvons garder un lien social durant le confinement. Entre les apéros avec la famille, les amis, ou encore les réunions en visioconférences pour le travail ou pour les cours… 

Bref, comment être sous son meilleur jour à l’écran ? Découvrez nos astuces pour être belle même à travers l’œil de la caméra.

Loesia - Article 18/11/2020

       L’anticernes

Le teint est évidemment le plus important. Vous le savez sûrement, l’anticernes est très pratique pour cacher nos petites imperfections.

Le fond de teint n’est pas nécessaire car il ne se verra pas forcément à l’écran.

Appliquez votre anticernes sous les yeux, ce qui permettra de cacher les potentielles marques de fatigue, vous pouvez également en appliquer sur les rougeurs, et vos petites imperfections. Vous pouvez appliquer un peu de poudre sur le visage pour fixer l’anticerne et également pour éviter que votre peau ne brille à l’écran.

       L’highlighter

Pour apporter de la lumière à votre visage, vous pouvez appliquer un fard à paupière irisé ou un highlighter dans le coin interne de l’œil, ce qui permettra d’illuminer votre regard. Vous pouvez également en appliquer sous l’arcade sourcilière et sur le haut des pommettes.

 

       Le mascara

Pour ouvrir et réveiller le regard, optez pour de légères couches de mascara allongeant ou recourbant. Comme le maquillage des yeux sera léger, vous pouvez opter pour un rouge à lèvres vif. 

 

       Le rouge à lèvres

Comme les yeux seront maquillés légèrement vous pouvez porter un rouge à lèvres vif sans problème. Optez pour un rouge à lèvres rouge, prune ou encore bordeaux, mais il faut éviter les couleurs plutôt nude qui ne rendront pas bien face à l’écran à cause de lumières bleus.

 

 

Vous avez des questions? Vous avez apprécié nos conseils? Dites le nous!