Livraison offerte à partir de 45€ en France métropolitaine.         Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de -10% sur votre 1ère commande

Livraison offerte à partir de 45€ en France métropolitaine.        

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de -10% sur votre 1ère commande

Exfolier naturellment

Exfolier ses lèvres naturellement

GOMMAGE DES LÈVRES

Les lèvres sont très sensibles. Par conséquent, les soins appropriés dépendent de plusieurs facteurs, comme éviter de les lécher, boire deux litres d’eau par jour et utiliser un bon gommage pour les lèvres.

En hiver, nous changeons notre routine de maquillage et de soins de la peau. Le froid a tendance à assécher notre peau et surtout nos lèvres. Il est très courant que nos lèvres aient la peau morte et soient facilement maltraitées.

C’est pourquoi nous avons décidé cette saison de créer un gommage à lèvres qui apportera une hydratation en profondeur afin que nous puissions afficher un sourire parfait en cette période des fêtes.

Pourquoi s'exfolier ?

En effet, exfolier la peau, c’est la nettoyer en profondeur, la libérer des cellules mortes et des impuretés pour sublimer sa beauté naturelle.

De même, grâce au massage lors de l’application d’un gommage, plus d’avantages sont obtenus, tels que l’activation de la circulation sanguine.

Il existe différents types d’exfoliants selon la zone du corps à traiter : visage, corps ou pieds et selon les bienfaits recherchés. Ainsi, vous pouvez intégrer une routine d’exfoliation de la peau une à deux fois par semaine dans votre routine de soins.

Exfolier naturellment

Pourquoi il est nécessaire de l'inclure dans votre routine beauté, nous vous expliquons ici d'autres de ses bienfaits :

 

  • Élimine les cellules mortes et favorise le renouvellement cellulaire.
  • Active la circulation sanguine : le massage que l’on fait lors de l’application du produit active la circulation sanguine et aide à éliminer les impuretés.
  • Redonne la couleur naturelle des lèvres : une bonne exfoliation aide à éliminer les résidus laissés par d’autres produits pour les lèvres. De cette façon, ils retrouvent leur couleur naturelle et s’assouplissent.
  • Tonifie la peau : le massage, associé aux ingrédients du gommage, contribue à l’hydratation naturelle des lèvres.

SOIN DES LÈVRES

Un exfoliant est un produit composé principalement d’ingrédients naturels qui est utilisé pour éliminer les impuretés et les cellules mortes des lèvres. Il rajeunit également la peau de la bouche et la rend plus douce.

Lors du choix d’un exfoliant, assurez-vous que, s’il est en format gommage, le grain est plus petit pour que l’exfoliation ne soit pas si agressive.

QUEL ROUTINE ADOPTER CET HIVER?

Loesia vous propose un gommage pour repulper vos lèvres. Le gommage Loesia est certifié bio aux ingrédients naturels. Il va réparer vos livres et stimuler le renouvellement cellulaire.

 100% naturel et 99,9% biologique.

Loesia cosmétiques biologique et naturel fabriqué en France. Gommage lèvres français naturel et hydratants pots

Liste d’ingrédients: Saccarum Officinarum Extract* ; Butyrospermum Parkii Butter *;  Prunus Amygdalus Dulvis Oil*; Tocopherol; Helianthus Annuus Seed Oil.

* Certifié biologique

 

COMMENT APPLIQUER CORRECTEMENT UN GOMMAGE POUR LES LÈVRES

Les lèvres sèches et gercés sont un problème que nous avons tous souffert à un moment de notre vie. Heureusement, une bonne exfoliation redonnera douceur et hydratation.

  • Avant d’appliquer le gommage, il faut s’assurer que les lèvres sont propres, il faudra donc les nettoyer avec un démaquillant.
  • Appliquez le gommage des lèvres pendant quelques secondes.
  • Vous pouvez frotter vos lèvres l’une contre l’autre, avec le bout des doigts ; une brosse à dents, mais gardez la douceur (cela aide à améliorer la circulation sanguine).
  • Retirez l’excédent de produit avec un mouchoir ou rincez à l’eau tiède pour éliminer les peaux mortes.
  • Ensuite, appliquez le  baume à lèvres pour Loesia pour hydrater.
  • Répétez cette routine au moins une fois par semaine.

*** Connaissez votre type de peau, car il est essentiel de savoir à quelle fréquence appliquer le gommage. Il existe des peaux plus raides qui pourront s’exfolier deux fois par semaine car les changements climatiques les affectent moins ; cependant, les peaux sensibles doivent s’exfolier une fois par semaine ou tous les quinze jours et privilégier  les produits avec des ingrédients naturels.

L’utilisation quotidienne d’un baume à lèvres est un MUST pour des belles lèvres hydratées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.